Politique de retour prolongée à 90 jours

La tendance des boucles d’oreilles XXL


Les boucles d’oreilles XXL sont revenues à la mode ces derniers temps et ont fleuries dans les nombreux défilés de la Fashion Week. Les influenceuses commencent à les ré-afficher très largement sur les réseaux. Alors, comment les porter et les associer en cette saison ?  

Les boucles d’oreilles XXL

Cette saison, les boucles d’oreilles reviennent en force et se montrent plus imposantes que jamais. À pompons, ethniques, géants, rétro, excentriques ou romantiques… elles complètent différents looks et se déclinent à l’infini. Cette tendance cartonne et toutes les femmes semblent s’y mettre.

Toujours plus grandes et brillantes

Les boucles d’oreilles XXL sont toujours plus grandes, plus structurées et plus brillantes. Les proportions et les matières sont de plus de plus en plus diversifiées. On peut donc trouver des boucles d’oreilles qui associent plusieurs matières comme l’argent, la soie ou les pierres précieuses. Pour mettre en valeur vos oreilles surdimensionnées et votre look, il est conseillé de les porter avec le visage dégagé (queue-de-cheval, chignon tiré). Il est donc préférable de les associer avec des pièces sobres.

En paire ou en solitaire

Les boucles d’oreille XXL peuvent être portées par paire, mais aussi en solitaire. On peut les associer à divers looks pour les porter en toutes occasions. Il faut néanmoins éviter des associer avec un autre bijou imposant afin de ne pas surcharger le look. On oublie l’association entre le collier plastron et les boucles d’oreilles XXL. Enfin, les boucles d’oreille oversize sont déjà suffisamment volumineuses pour un look complet : elles se suffisent à elles-mêmes.

Les boucles d’oreilles se déclinent en plusieurs couleurs, matières et styles. Il faut choisir la forme des boucles en fonction des goûts, de la forme et de votre tenue. Chaque bijou doit au possible être choisi par rapport à la forme de votre visage. Il n’y a pas d’interdit du côté de la longueur.

Alors, allez-vous osez les boucles d'oreilles XXL cette année ? La tendance semble s'être installée et nous vous les conseillons vivement avant de les retrouver à tous les coins de rues.